mardi 9 octobre 2007

Week-end

Ambiance concerts

Que de surprise ce week-end, avec un vendredi soir en totale improvisation. C'était tout d'abord les concerts de Liturgy of decay et de Faith in the muse jouant en acoustique. Vraiment excellent sans compter que j'ai pu faire la promotion de ma soirée (Sang d'encre le 16 novembre au Klub)

Pour ajouter quelques chemins de traverse, le myspace de Faith in the Muse et le site de la scène endroit ou se passait ce début de soirée.

Ensuite retour en adolescence avec un concert dans une ambiance punk au Klub mais il paraît qu’il faut dire « rock garage » why not ?? . Mais quel était ce groupe déjà ??? je vais aller voir leur agenda histoire de retrouver leur nom. Trouvéééééééé le nom du groupe est Skip Jensen.

Samedi Rugby
Samedi soir comme 16 millions de personnes je regardais la télé pour le quart de finale de rugby. Une soirée qui devait se dérouler à la maison mais suite à un inconvénient technique nous nous sommes retrouvé dans un bar. Cela nous a permis de partager la victoire (oh surprise) avec le reste des clients. Une sacré ambiance…

Pour me remettre de toutes ces émotions je me suis imposé une lobotomie « dvdastique ». Ce sera l'occasion d'un nouveau billet Cinéma. Bonne route

Aucun commentaire: