jeudi 11 octobre 2007

Animé

Allez zou, un autre billet sur les animés. Depuis le temps que j’en parle…


Commençons par la série Claymore : une bonne série avec de bonnes bastons entre des guerrières mi-humaine mi-yoma (démon) et des grosses bestioles qui sont parfois des guerrières mi-humaine mi-yoma qui se sont éveillées…vous n’y comprenez rien ? moi non plus et c’est pour cela que j’ai regardé la série… Donc 26 épisodes plutôt bien réalisés avec quelques longueurs sur les flashback.







J’ai aussi visionné une partie de la série Mabuharo. Une série amusante où le nombre d’utilisation de magie permet de connaître son espérance de vie. Car une fois le quota utilisé, le mage se désintègre en poussière. Evidement le héros a très peu d’utilisation de ses pouvoirs mais à une caractéristique qui attire bon nombre de prétendantes…. Donc sympathique mais a dose homéopathique (2/3 épisodes de temps en temps)

Pour finir je vous conseille la série Soukou no strain qui se passe dans le futur. Les épisodes sont variés et agréable à regarder… Pour le moment il y a 13 épisodes et je ne peux vous dire si c'est complet.

D’ailleurs voici un excellent chemin de traverse pour trouver quelques séries non licenciées ce qui veux dire libre de distribution.

Aucun commentaire: