jeudi 2 septembre 2010

Reprise!

Bonjour à vous lecteurs surement moins assidu vu mes six mois d'absence sur ce blog!
A quoi est dû cette absence? c'est un ensemble de raisons et je n'entrerais pas dans le détails....

Je dois vous relater l'histoire de Marco, Ashurban et de Guill qui ont traversé les contrées hostiles des Marches de l'est relâchant des entités démoniaques et puissantes dans des exactions innomables...

Je dois vous chroniquer les dizaines de livres bons ou moins bon que j'ai pu lire ainsi que les films ou séries....Actuellement je suis sur Mad Men saison 4 et sur True Blood saison 3.

Pour le poker j'ai lâché la bride car j'ai perdu la motivation en même temps que la moitié de mes gains.... J'ai fait un performance moyenne au championnat de Poker Académie alors que je pensais pouvoir décrocher une place à Vegas. Actuellement vu la loi française sur les jeux en ligne et ma motivation je suis passé sur un jeux gratuit où je me détends. Il s'agit de Runes Of Magic!!!

Donc ROM un jeux à la World Of Warcraft gratuit ou j'ai pu recréer mon prêtre Hintikar, ma bourrine Julyana et un troisième perso mage histoire de me diversifier... Ca fait une semaine que je n'ai pas parcouru le jeu mais comme je l'ai écrit plus haut c'est un jeu pour me détendre avant tout..

Ce soir nous allons finir la campagne de Kobayashi sur 50 Fathoms et il y a de forte chance que ca saigne...

Chers lecteurs merci de votre fidélité et bientôt plein de nouveau post car j'ai beaucoup de retard comme vous avez pu le constater!

Aucun commentaire: