jeudi 18 mars 2010

Poker - Acte 13 Redresse la barre capitaine

C'est une fin de mois de février horrible que je commence le mois de Mars avec une ma bankroll qui régresse vers les 500€.
Je me sens de mieux en mieux sur les tables en 5$/5€ mais toujours aucun résultat dans un MTT. Lorsque je suis gros tapis je fais des erreurs que je dois corriger au plus vite. Un exemple simple UTG short stack limp alors que sont tapis ne le permet pas (donc soit une grosse main soit du vent) UTG1 le relance à tapis et je call avec JJ, le short call... xxK au flop check check
je me dis que je suis déjà derrière le short mais au lieu de prendre le coup je check jusqu'à la river alors que ce sont des babies qui tombe au flop... UTG1 aurait autobet si il avait eu un roi...

Moi trop frileux je n'ai hélas pas payé alors que j'étais sur d'être devant!!!
Quand je suivrais mes instinct et mes analyses , ma courbe sera largement gagnante.

Le championnat PA se poursuit et aucune nouvelle place de choix... Pour les autres tournoi, des erreurs que j'ai du mal à me pardonner alors que je devrais laisser filer et continuer mon bonhomme de chemin.

Un point positif, j'ai maintenant HM et j'ai gagné une sélection pour le tournoi betclic en live. Je suis revenu sur FT car je peux avoir un volume de jeux plus important.

Après une première participation plutôt réussi au daily dollars je pense refaire ce tournoi. Je sors un peu déçu à la bulle (à 50 places des places payées soit 800ème/3500) en tentant un resteal avec mon KQo au bouton suivi instantanément par la SB avec AJs qui gagnera avec sa hauteur As.



Objectif du mois et pour Avril

BR > 1k€
MTT être ITM et accrocher une table finale
s'amuser ;)

Aucun commentaire: