jeudi 23 août 2007

Niouzes

Quelques niouzes lus sur la toile.
Que les gamers se réjouissent le prix de la XboX est en baisse pour voir l’article prenez ce chemin de traverse.
Dans un tout autre registre la malédiction des pharaons ayant encore frappée, un paquet avec un fragment de sculpture de l’Egypte ancienne aurait été remis à l’ambassade égyptienne en Allemagne à voir ici.

Toujours à la recherche de nouveaux horizons, je surfais pour trouver une illustration sur une auberge pour l’insérer dans un de mes billets. Pas n’importe quelle auberge mais une de celle que l’on peut voir dans les films asiatiques de Kung-fu où nombre de combats se déroulent…et je me suis perdu sur le site Gallica qui compile des livres dans leur version numérique par la BNF. Le contenu de ce site est impressionnant à voir si vous cherchez un vieux livre.

Si l’odeur de l’ancien lorsque vous lisez une version numérique vous manque, il existe des patchs odorants !!!! Je n’invente rien pour preuve la news. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais sur cafescribe je n'ai rien trouvé...serait-ce de la pub?

Plus grave, le vol de données sur Monster. Je me permets de mettre un lien vers l’annonce. Plus de personnes seront au parfum moins l’acte malveillant sera grand surtout par le Phishing.

Aucun commentaire: