mardi 14 août 2007

Cinéma cinéma

L'héroïque-fantasy/fantastique a la côte en ce moment après Pirates des caraïbes et Harry Potter, ca sera Beowulf qui devra nous surprendre en Novembre.
La distribution est intéressante avec Anthony Hopkins et angelina Jolie entre autre.

Patientons donc jusqu'en novembre pour voir ce que cela va donner...

Pendant mes vacances j'ai revu XhunterX une série d'animé très sympathique. J'ai hâte de connaître la suite mais visiblement l'auteur de ce manga prends son temps pour les écrire...visiblement il aime éditer des livres sur la poterie!!! bref patience patience...

Sinon quelques avis en vrac sur d'autres films:
Raison d'état : un film d'intrigue politique assez intéressant malgrè les allez-retour dans le temps qui mélange un peu l'histoire.

Mister Bean en vacances: j'aime bien rigoler mais je ne devais pas être dans l'esprit car je l'ai coupé au bout d'une demi-heure!!! bref je le regarderais un peu plus tard...car j'ai pas apprécié du tout.

1 commentaire:

Elias Farks a dit…

test pour modif blog