mercredi 1 août 2007

Back from the UK

Petit détour par le pays British ce Week-end et chose extraodinaire, le temps était plus clément au bord de la Tamise Londonnienne que sur les bords de Seine....

Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas fouler le sol anglais et pour cause mon anglais ne c'est hélas pas amélioré....Cela ne m'a pas empêcher de me perdre dans le marché de Camden où il y a encore une foultitude de frinque sympa. Mes préférences allant toujours aux boutiques Gothic et Electro...prochain coup je m'offre le T-shirt equalizer, il est splendide.

L'expo sur l'art contemporain ne m'a pas laissé indifférent mais cela ne m'accroche vraiment pas...Il y avait aussi ....une expo sur Dali hélas suite à un problème logistique!! no money is so bad... je n'ai pas pu y aller...

Sinon visite basique de Picadilly à Covent Garden. Sans oublier mes passages dans deux magasins que j'adore Hamleys (5 niveaux de jouet et un sous-sol) et Forbiden Planet.

Aucun commentaire: