mardi 21 août 2007

Blogsphère

Voici venu le temps d'un petit billet sur la blogsphère car j'ai utilisé quelques chemins de traverse aujourd'hui intéressant.

Commencons par un petit détour sur les galeries de photo de Flickfr. C'est la propriété de Yahoo et alors? il se trouve un paquet de photo très très sympa...de quoi faire de jolie powerpoint non?

D'ailleurs en tappant Green (comment ça j'ai revu Pulp Fiction il y a peu...) je suis tombé sur ça!!! n'est-ce pas mignon?


Je surf sur la vague et je vous expédie sur Daily Kolkoz. Un blog qui n'a rien à voir avec la Russie je vous l'assure...
Pour les amis et le plaisir rapide des yeux vous trouverez le "demi" strip-tease d'Ophelie Marie. je me demande si sa poitrine est refaîte ou pas!!!

Pour info pause café change d'adresse je vous indique le chemin.

Est-ce la fin du billet, je ne saurais pas dire tout dépends du reste de la journée...Je dois aussi écrire la suite de nos aventures de Fathoms50

Un petit ajout de dernière minute, merci le canard(pas enchainé mais plus) qui nous envoie sur un site original que j'appelerais mon frère est un rocker et jveux l'imiter avec mes tatoossss de geek (roliste) --> c'est par là ksa se passe

Aucun commentaire: