jeudi 12 juillet 2007

Un monde formidable !

Aujourd’hui, comme souvent je regarde les niouz de Yahoo. Et il faut dire que je n’ai pas été déçu….

Racisme
Ah quel bien grand mot…. Il suffit d’un petit écart de langage à un homme d’une autre couleur que soit même pour être catégoriser comme raciste ..une belle diabolisation de la part des médias et sûrement des pouvoirs politiques en place depuis quelques temps déjà.
D’ailleurs cela s’adresse aussi pour l’homophobie ou encore le respect de la femme.
Il faudrait quand même parfois avoir un peu de recul sur ces sujets avant de crier au loup…
En tout cas, la niouz de Yahoo sur Tintin au Congo frôle le must de la dérision... cet album contiendrait des allusions racistes…
Monsieur Bonsens est vraiment décédé paix à son âme











Lire la Niouz1

Concert
Dans la série, je veux m’en mettre plein les fouilles les loueurs de salle et les politiques ne sont pas les derniers.
L’exemple du concert de Georges Mickael ayant dépasser de 13 bonnes minutes le temps appartit pour son concert le prouve…espérons que la connerie humaine n’ira pas jusque là et qu’il trouveras un accord sinon la culture en Grande-Bretagne va souffrir..
Fini les rappels …
Lire la Niouz2

Religion

Les Etats-Unis sont très fort au niveau procès stupide (merci de ne pas faire de café dans un camping car quand il roule .. voir le top 10 un powerpoint qui se trouve sur le net)
Mais cette fois-ci la palme reviens à un Roumain qui as porté plainte contre dieu !!!
Mais bien sur monsieur…il ne réponds pas aux prières ouhlala le scoop…
Bref, même sans croire aux différentes déitées, il fallait oser …
Il a été débouté, je vous rassure... trop fort l'avocat des puissants.

Lire la Niouz3

Economie

Au Japon, si tu veux trouver de l'argent en ce moment, il te faut aller au toilette.
C'est un concept intéressant non? certain n'aime puisqu'il rapporte la généreuse donation de Yen au commissariat...
Si le généreux donateur pase par mon blog, il peux aussi m'envoyez une envelloppe.
Domo alligato gozaimasu
Lire la Niouz4

Oh mon bateau!!!

Est-ce le fruit de mon imagination, ou bien il y a beaucoup de rêveur sur cette planète qui au lieu de regarder vers l'avenir, regarde vers le passé...
Je veux parler de ces grands excentiques qui ont pour l'un construit une mini arche de Noé et l'autre un bateau de la préhistoire: L'AboraIII...
il fallait oser, bravo messieurs
(je ne retrouve plus la source pour la mini arche de Noé toutes mes excuses)

Aucun commentaire: