mercredi 4 juillet 2007

Parlons Bandes Dessinées

Pour aujourd’hui coup de cœur sur les bandes dessinées qui peuvent servir de références pour les jeux de rôle.
Je voulais faire un seul billet sur le sujet mais au final le sujet est bien plus fourni que je ne le pensais.
Il y aura donc un billet par style de BD et je vais commencer par les BD sur la piraterie. (50 fathoms oblige)

La série (pas trop fourni sur l’univers saccageur des hors-la-loi marin) qui orne ma bibliothèque est :
Les survivants de l’atlantique. 9 tomes sont disponibles (édition soleil scénariste Mitton)
















Je ne connais pas les titres suivant mais les couvertures et/ou les résumés me donnent envie de les avoir dans ma bibliothèque.
El Cazador
Maîtresse des océans
Le sang du dragon
Long John Silver













Pour les détails et d’autres trésors, emportez donc vos effets vers le site Pirates et corsaires.

Je me permets d’ajouter un site de BD généraliste que j’ai découvert lors de mon voyage en terre web. La bdthèque

Aucun commentaire: