lundi 9 juillet 2007

aim aim oh air pé gé

Cela fait peur, il s'agit des MMORPG!!! puissante drogue anabolisante et stupidifiante qui hélas peux tous nous atteindre un jour ou l'autre....

Ce billet ne se veux surtout pas négatif car je suis un "casual gamer" actuellement.
Les MMORPG sont des jeux très intéressants. Petite définition pour toi lecteur qui ne connaît pas forcément.

Les MMORPG sont des jeux d'aventures (de rôle) en ligne ou des centaines (milliers) de joueurs peuvent jouer en même temps (massive multiplier s'il vous plait!!!)

Mon premier MMOPRG était T4C, un jeux simple mais efficace. Hébergé par GOA et avec des GM assez sympa pour nous faire vivre des évènements rolistes de temps en temps.
Mon serveur je m'en souviens portait le nom de Harn! par contre je ne me rappelle plus qui était ce Harn!!!

Après trois années de labeur avec mon bon et bourrin de prêtre, j'ai changé de jeux.
Et c'était reparti pour un tout autre genre de MMORPG....

Dark Age of Camelot, un vaste champ de bataille ou s'affrontent trois Royaumes.
Midgard, Hibernia et Albion...
En gros: Les valeuveux barbares , les tafioles de la forêt et les tappettes de chevalier. Bon, vous avez deviné où j'avais posé mes valises....
Avec ma berserker Juliana, j'ai tranché, haché, coupé tout ce qui pouvait trainé sur le royaume enfin jusqu'à la troisième extension après j'ai changé pour un autre MMORPG...
DAoC reste un très très bon souvenir surtout avec la guilde des Légendes Nordiques qui existe encore d'ailleurs.

J'ai rejoins ensuite des amis sur WoW un jeu qui ne me plaisait pas vraiment de prime abord. Mais finalement je me suis laissé entrainer par la folle danse des niveaux et fût bien vite au maximum.
Mais mes amis les anciens LN voulait me revoir et j'ai du recréer un personnage sur un autre serveur...bref, j'ai monté quelques personnages...
Je continue d'ailleurs à jouer sur Elune mon serveur d'accueil....bientôt la monture volante épique (sans coucher)

(ajout image pour illustrer)

Aucun commentaire: