mardi 3 juillet 2007

Espace Détente

En sirotant mon café, je me suis dis: que vas-tu écrire comme billet.
Et j'ai décidé de vous orienter vers des activités terrestres et virtuelles.

Commencons par le vernissage d'une exposition d'une de mes amies artistes. Attention il s'agit de cagoule et ce n'est pas forcément pour tout le monde.... Mais comme chacun dit, les goûts et les couleurs ne regardent que chacun...
Le vernissage sera mercredi 4 juillet au Black Lotus (rien à voir avec Magic) 93, RUE DES COURONNES PARIS 20e M°Couronne à partir de 19H.
L'exposition durera jusqu'au 28 juillet

Pour en savoir plus Sur l'artiste voici les deux sites myspace:
Stel, peinture et dessin et Monsterlune, création de cagoule.


Dans un tout autre genre, une chasse aux trésors est ouverte à Paris samedi 6 juillet. Attention le jeu commence entre 10H et 13H mais se termine à 15H30!!!
Il se passe dans cinq arrondissements (3e,6e,13e,18e,19)

Bonne chance à tous, je ne sais pas encore si je vais y participer.


Poursuivons notre route sur le web. Une amie m'a fais suivre un lien que j'avais oublié!!! c'est tellement grand le web!!! Il faut bien sa carte OZT.. (Ouaibe Zone Trekking)
Bref, il s'agit d'un site Outre-Atlantique qui déride bien comme il faut.
Je vous présente Tête à Claques

Et pour le fun une petite vidéo!!! (si ca veux bien s'afficher...ca veux pas alors je vais chercher ça plus tard!!!)

Après cette page de relaxation!!! parlons d'un phénomène à la mode...
Le Iphone: 500 000 exemplaires vendus en deux jours!! Unbelievable !!!

Encore un phénomène technologique à la mode après les Ipode et les blackberry (interdit dans les ministères suite à une étude/rumeur? sur le manque de sécurité des échanges de données… piratate? disons plutôt espionnage)

Voici un article de Zdnet associé, bonne lecture...
Une chose est sure, la pomme a su se retirer les vers du ....

Aucun commentaire: