vendredi 20 juillet 2012

Poker - acte 15

Je suis dans un bon run en ce moment !
Avant d'en parler, je reviens sur le prix que j'ai gagné en live. C'était un tournoi organisé par mypoker tournement et visiblement sponsorisé par mypochershop.

Ce pendant j'ai bien reçu des bons d'achat mais toujours pas la semaine en tunisie. Je suis donc sceptique quand à l'obtention de cette semaine. Je vous tiendrais informé de la suite.
J'ai par contre eu 70€ de bon d'acaht mais il n'y a vraiment rien sur ce site à par les we en tunisie ou la semaine ou des jeux de cartes.... Bref, ce n'est pas bizance.


Au niveau du on-line j'ai donc participé à quelques tournois sur pokerstar des misi series.
Je n'ai eu qu'une place payé dans le FL à 3€ mais j'ai gagné par contre en dehors de ces series un tournoi deep stack pour 91€.

Je suis passé sur les sng à 3€ ou même si il y a encore des déglingos c'est quand même moins grave que sur les parties à 1€ d'everest...
J'attends un peu avant de faire du cash game sur everest mais je vais surement me lancer j'ai eu une bonne session hier mais je ne jouais qu'une seule table.
Niveau sng et tournoi je vais surement en faire quelques un à 5€

Objectif >> 700 à 1K€
Une fois à 1K j'ai décidé de m'abonner à Sharscope et à 2K de m'acheter un premier écran 27"

Aucun commentaire: