mercredi 4 juillet 2012

Poker - acte 14

Il s'est passé deux ans et nous sommes passé sous le .fr sous les conditions pas très favorables de l'Arjel.
Un organisme de lutte contre les addiction et surtout pour bien taxer les room et donc les joueurs. Après tout ca serait dommage perde cette manne financière de million d'euros payé par les soit disant drogué du jeu.

Bref, j'avais donc récupérer mon cash et je me retrouve depuis avec une BR entre 400/500€ mais dès que je tente de faire un set de 3€ je me plante bon certes que de 10 buy in mais c'est pénible. Je suis donc break even depuis ma reprise. 
J'ai quand même du mal à comprendre certains joueurs qui continue à jouer après la perte de 700-2k€ avec un ROI plus que négatif....Après tout on ne le dira jamais assez il n'y a que 5% de joueur gagnant  au poker.
Notons quand même ma première place dans un tournoi à 1600 joueurs pour la modique somme de 24€ ! c'est la fête et loin des gain à 300$ mais bref ca permet de jouer...

Niveau live : J'ai faillit faire un doubler sur un WE en dealant le samedi une semaine en Tunisie (450€ de valeur c'est toujours ça de pris) et le lendemain j'ai fini  4ème face au chipleader un énorme fish qui m'aura tuer avec mes propres jetons. A 25 left il arrive à la table et veux prendre les commande je dois etre le cheap leader du tournoi. Il colle systematiquement les 3-bet et reraise les CB. 
Arrive ce coup ou j'ai JJ Donc 3-bet call flo TAx je raise il reraise je call. Turn une brique je pousse le tapis et il me dis il n'y a qu'une main qui me batte donc déjà ce n'était pas les AA. mais il avait tout faux dans son raisonnement car il ne voyait même pas les brelans ou double paire... il pensait que j'avais AK Ce coup lui aura au final donné suffisament de jeton pour gagner le tournoi en chattant contre au moins 3/4 joueurs en   TF Le dernier coup sera le suivant nous n'étions plus que 5: Hijack tapis 79s short stack Moi au bouton tapis (deuxieme fois de suite) AQs mon tapis faisait 1/2 la taille du tapis du chiplead Chipleader A3s  un 3 tombe turn c'est fini. Mon analyse après coup est vu qu'il n'y avait que deux lot dans ce tournoi, j'aurais juste du call le hijack et aviser ensuite car monsieur fish aurait quasiment tout suivi vu son profil de calling station. Je suis content pour céline qui a fait les deux TF mais qui c'était fait craquée sa paire de roi par mon pote franck ;)  elle gagne aussi le séjour le lendemain.



Aucun commentaire: