jeudi 2 juillet 2009

Poker - Acte 9 Juin et été 2009



Le mois de Juin est un mois plutôt plaisant car j’ai enfin réussi à récupérer tous les sous investis depuis le début de mon aventure poker. Le volume de jeu sur Best One Poker reste modeste car il y a peu de table mais le niveau m’a permis de finir quelques fois en table finale des freezout à 1€.

Cela a donné une seconde place, une huitième et enfin une victoire. Suite à ces bonnes séances, j’ai un comportement vraiment je m’enfoutiste car les bières apparaissent et comme vous le savez déjà (voir épisodes précédents) l’alcool et le poker c’est pas bon...résultat je perd mes gains.

Mon statut Premium sur Poker-academie me permet d’avoir accès à un nouveau savoir pour affronter la suite de mon aventure. Mais pokerstrategy un autre site d’aide vient de lancer une nouvelle promotion où avec 800 points, on peut débloquer un nouveau bonus de 50$ +100$
Ayant déjà 600 points, j’ai décidé de faire un transfert de sous sur Full Tilt. J’ai donc un mois pour gagner les 200 points. Rien d’impossible. Je laisse tout mon pécule sur best one poker pour le moment et j’ai en transfert encore une centaine d’euros qui serviront pour le reload.

Depuis le transfert sur FTP je joue des 2$ et des 3$ mais sans gros succès. J’ai gagné un ticket pour un MSOP de 15$ que j’ai joué et cela m’a surtout permis de rattraper mes pertes. J’ai eu la joie d’avoir eu mon tournoi commenté par un des profs de PA et j’avoue que ça fait super plaisir. J’ai de quoi ajuster mon jeu pour les micros limites voir basses limites.

PA nous a aussi concocté une petite soirée avec trois tournois :
NLHE – le plus connu
Stud Hi/Lo 7card
Draw po limit

Je n’ai pas fait de score mais j’ai bien aimé le Stud Hi/Lo ou j’ai hélas joué de malchance sur mes deux dernières mains….Les tirages bas ne voulant pas rentrer avec pourtant de très bonne probabilité.

Juillet commence vraiment mal avec une perte sèche de 100$ ca me laisse une BR plutôt agonisante mais je vais me relever durant le championnat de l’été concocté par John T. Chance sur Poker Académie.


Aucun commentaire: