lundi 2 février 2009

Poker - Acte 7

L'année commence vraiment bien mal car en plus de la crise financière qui bloque un paquet de sous chez les charlatans de banquier, j'ai subi le Tilt!!!

Alors non c'est pas comme au flipper..bien que au lie ude s'arrêter la machine s'emballe et au final explose ainsi que la bankroll (banque destiné à jouer) qui passe à 0.
Je peux dire que ça fait un peu mal, c'est peu l'histoire de l'éléphant qui colle un...je m'égare...Que faire?? abandonner? je n'ai pas vraiment envie de laisser cette mauvaise passe prendre le dessus.
Rajouter des sous? cette question me taraude actuellement mais n'aurais pas envi de brûler les étapes en voulant rattrapper mon tilt...
Faire des freeroll? J'y pense mais ca reste que ca ne va pas faire beaucoup de partie, bien entendu si j'en gagne un, ca peux me permettre de relancer la machine.
Ca reste un mini pécule mais ca serait mieux que rien.

Donc positivons et pensons aux freerolls après il sera temps d'aviser. Pour le blog, je vais faire un billet sur la Thaïlande car j'ai quelques petites photos intéressantes. Et entre deux freeroll j'aurais largement le temps de paufiner l'article.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow ! il se passe des trucs dis donc, quelles aventures :-) c'est quoi d'abord un "freeroll" ?

Elias Farks a dit…

C'est les tournois gratuits ;)