mercredi 18 février 2009

Barbarians - Présentation

Et pour fêter l'anniversaire de Franck, nous avons testé un nouveau jeu que Kobayashi nous a débusqué dans un de ses endroits dont lui seul à le secret.
Voici les personnages que nous avons créé (sous réserve de correction ou complément d'information pour les Backgrounds)

Guill : Gigantesque barbare aux traits asiatiques proche des Mongols. Guill venu des cités de l’Est d’un royaume réputé pour sa sauvagerie et sa barbarie sans pareil, n’a connu que bagarre, bataille et guerre. Ses talents se sont développés tant sur le champ de bataille que dans l’aréne de Sian Tsong le rouge. Partout ou ses pas le conduisaient, Guill, luttait, tranchait, interrogeait sur commande. Il changea plusieurs fois de camp et de patron, le dernier étant un sorcier de Sarlaknar qui venait de mourir. Guill resta au service de l’héritier de ce sorcier, Ashurban.
Toujours équipé de son bâton de guerre il arbore aussi une claymore et un équipement de guerre qui en disent long sur son passé. Et si cela ne suffisait pas, il suffit de regarder les multiples cicatrices qui recouvrent son corps.

Ashurban à l’œil sombre : Héritier de Nakilok, sorcier de Sarlaknar grande cité côtière creusée dans la montagne face à l’Océan de Jade (nommé ainsi par ses reflets)
Ashurban vécu longtemps comme un paria volant des biens précieux sans en informer la guilde des bas-fonds. Nul ne sait d’où vient son œil entièrement noir mais certains disent que c’est en se procurant un étrange livre et sa rencontre avec le propriétaire qu’il lui valus cet handicap. D’autres disent qu’il tenta une expérience en utilisant du lotus pourpre, drogue provenant des cités nobles, afin d’en multiplier les effets. En effet, beaucoup reconnaissent qu’Ashurban aime bien cette petite friandise. De taille moyenne, son œil lui donne un air inquiétant renforcé par sa pâleur naturelle. Malgré des talents dans les arts de « passe-passe » il s'orienta vers des arts plus occultes. Nakilok le pris sous son aile et lui communiqua son savoir puis ses biens à son décès de même que son esclave Marco.

Marco del Bodega : Ancien chasseur de type méditerranéen il vécus quelques temps sur les îles de Mégalos. Ses divers talents le mis sur la voix des bas-fonds. Recelant, troquant, volant les marchandises des pirates il acquit une certaine réputation de larron et de bois sans soif…
Ses meilleurs amis ? Son arc en os des contrées sauvages de l’Est, « troqué » lors d’une des risques, réputés, dans une taverne de l’île ; ses dagues de lancer ; ses deux bestioles et son petit tonnelet de rhum.
Ayant eu un différent, il du quitter les îles en guise de marin mais son destin le rattrapa et sa dette se transforma en peine d’esclavagiste. Fort heureusement sa corpulence lui valu de ne pas être trop brutalisé mais c’est surtout ses divers talents de malandrin qui lui sauvait la mise. Il se retrouva avec Hector son chien et coco son perroquet vendu à Nakilok. Il fût légué avec le reste des biens à Ashurban. Et revu de lui même son statut d’esclave à employé.

1 commentaire:

Kobayashi a dit…

Aaah merci ! J'aime beaucoup tous les noms que tu as trouvé en plus, c'est dument noté !

Kobayashi