mercredi 26 novembre 2008

Triste réalité

Non ceci n'est pas un coup de gueule contre qui que ce soit...Mais je constate que Warhammer Online ne me plait pas!!!!! Je crois qu'après sept ans de MMO je me suis lassé.
Déjà World of Warcraft m'avait bien lassé sur la fin mais là c'est le jeu à son début. Je pense finir ce mois-ci, peut-être rempiler pour avoir un perso de niveau maximum, c'est à dire 40 mais rien que le peu de temps que j'ai passé dessus, je me suis ennuyé.
Est-ce le poker qui m'intéresse plus? ou bien le fait d'avoir une PS3 et de vouloir prendre des nouveautés....Bientôt la sortie de Need for speed (dont j'ai testé son prédécesseur sur PS2) motorstorm et résistance 2.

Voilà c'était un billet non pas pour faire fuir les joueurs des MMO car ca reste un très beau jeu WaR et WoW avec son extension est surement très bien aussi. Mais je n'ai pas retrouvé la fibre que j'avais sous Dark age....

Aucun commentaire: