vendredi 18 avril 2008

Cinéma Cinéma

Petit billet cinéma, une fois n'est pas coûtume.

J'ai récemment jeter un oeil sur le Direktor un film qui m'a agacé au boût de 15 minutes....Je n'ai pas compris l'humour insufflé par Lars von Trier aurais-je du mal avec les comédies hollandaises? c'est bien dommage j'en revenais....bref passons sans ajouter de chemin de traverse; ceux qui voudront se renseigner devront se débrouiller avec leur moteur de recherche favori.

Mais c'est avec plaisir que j'ai regardé fenêtre secrête un film avec johnny deep dont je ne dévoilerais rien car bien que prévisible il nous surprend et nous dérange. Je regarderais bientôt sweeny todd toujours avec JD, il faut dire que j'ai un faible pour cet acteur qui joue vraiment bien. Et dans la série qui dérange, je peux enfin voir Twin peaks . Cette série est pour le moins curieuse mais David Lynch aurais pu enlever certaines longueurs qui nous assoment...les chansons sont longues et souvent ennuyeuses mais pour l'ensemble la série reste intéressante avec son lot de personnages vraiment tous "barré" dans leurs univers propre. J'attends de finir la série pour en reparler.

Pour finir j'attends le mois prochain avec impatience pour aller voir CAsh (jean dujardin, jean reno) et jackpot (cameron diaz)

Aucun commentaire: