vendredi 23 novembre 2007

Playstation 3

J'ai craqué!!!! Après avoir stoppé les mmorpg, je récidive avec une console de jeu mais pas n'importe laquelle.

Une PS3 60GO qui contrairement à la nouvelle PS3, peut lire les jeux PS2 et se trouve équipée de lecteur de cartes diverses et variées.

Les jeux du pack ne m'ont pas trop plu mais je fais avec. Formula one et Heavenly sword.
Le premier est un jeu de formule 1 comme le nom l'indique!! je ne trouve pas ça trop amusant. Et le second est un petit jeu d'aventure sympathique mais assez court, je suis actuellement sur le mode enfer mais je vais surement passer à un autre jeu.


Je dois tester le réseau sur la PS3 ce WE...car je me pose plein de question!!
Je conseille le jeu Resistance qui est sympa et c'est un des rares jeux PS3 qui peut se jouer seul, à deux ou en réseau... je me le suis d'ailleur offert sur Ebay pour quelques pesos.


Et pour ce WE, je vais m'offrir Assassin's creed, jeux d'aventure qui est le premier d'une nouvelle trilogie... A suivre

Aucun commentaire: