lundi 26 novembre 2007

Cinéma cinéma

Une fois n'est pas coutume, un petit billet Cinéma. Ayant vu quelques films ces deux dernières semaines, en voici un petit condensé.

Heaven : Un film loin d’être un morceau de paradis avec un rythme péniblement lent… Une histoire d’amour et de vengeance insipide. Les acteurs principaux ne brillent d’ailleurs pas par leur interprétations dommage pour eux… je parle de Cate Blanchett et de Giovanni Ribisi (enfin à part le rôle du frère de Phoebe dans friend cet acteur me dis rien et je vais devoir m’informer).
Comme vous l’avez compris, à ne surtout pas visionner vous perdriez 1H35…
Je suis mauvaise langue M.Ribisi a joué dans les initiés et 60s Chrono merci allo-ciné.



Gang of New York: Un bon film pour le dimanche soir mais j’avoue que je l’aime bien ce film. Surtout pour quelques scènes bien sanguinolentes. Ames sensibles s’abstenir bien entendu.

Transformer : J’ai été agréablement surpris par ce film. Ca reste quand même un nanard bourré d’effets spéciaux mais je le trouve quand même mieux qu’Armagueddon et Indépendance day (petit clin d’œil). Il y a dans le film une bonne dose d’humour qui m’a autant accroché que les cascades robotisantes pardon des autobots !!! Ca rappelle quand même notre enfance nous génération clubdo… Qui n’a pas eu son jouet transformer?
Le film est une adaptation de la série d'animé (pas moins de 90 épisodes). Voici un chemin de traverse assez complet.


Je m'arrête là pour aujourd'hui, demain la suite...

Aucun commentaire: