mardi 6 novembre 2007

culture et confiture

Hier soir à la télé!!!! hé oui!! j'ai renoué avec cette infâme machine à créer des débiles profonds... une formule mathématique montre que le taux de crétinisme augmente avec le nombre de chaîne et d'heure de visionnage. De même que les muscles des doigts!!! forcément la zapette ca muscle.

Bref, hier j'ai regardé En direct de Ed TV et je confirme que j'aime bien ce film... Il est dans la lignée du Truman show ou Jim carrey à un rôle plus sérieux qu'à son habitude.

La télé-réalité c'est flippant!!! Mais les américains ont quand même une avance considérable sur nous (voir formule mathématique.) Il suffit de regarder Next par exemple... c'est tellement pitoyable que ca en devient drôle!

Niveau littérature, j'ai enfin le dernier Harry Potter et je le dévore... j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire cet ouvrage en anglais.

1 commentaire:

rogelia a dit…

Hey !
Pendant mes vacances j'ai regardé la chaîne en irlandais à la TV irlandaise (je ne regarde la télé qu'en vacances), c'était passionnant et sous-titré anglais.
On a vu un reportage sur l'histoire d'un couple depuis leur jeunesse, très touchant ; puis une TV-réalité avec concours de musique un peu kitsch très drôle. Enfin un reportage sur les speakers, des chanteurs-conteurs, passionnant.

Bisous le routard
Rogelia