vendredi 30 mai 2008

Poker - Acte 2

online poker
Analyse

Les Principes de base

Coup dur au moral lorsque je lis la notion de bankroll…..mais je n’en fais encore une fois qu’à ma tête ! n’est pas taureau qui veux…mise .1$/.2$ en FL
Je retente aussi du 0.05$/.10$ en NL.
Limitation des pertes mais je ne suis pas rigoureux, il me restera au final que 12$

Second souffle

J’ai enfin compris la leçon et je commence à appliquer les conseils. Et je m’essaie même à jouer sur plusieurs table mais cette fois ma bankroll étant très faible je suis sur NL10. Le multitable à gérer c’est assez difficile mais ça aide à patienter le temps qu’une des mains de la stratégie du petit tapis apparaissent.

Quelques coaching vidéo dont un sans visu n’ayant pas trouvé la table sur titan et quelques vidéos m’ont permis de comprendre quelques erreurs.
C’est mes premiers gain ( remboursement) qui rentre et un second souffle appréciable pour la suite de mes aventures. J’ai donc actuellement 23$ ce qui est 1/8 environ de ma banque d’origine et les gains sont à cette limite assez faible car je fais des énormes erreurs, même pas besoin de pokertracker pour les détecter

Aucun commentaire: