vendredi 29 février 2008

Nouvelle Star

J'avoue donc ne sortez pas vos instruments de torture, je regarde la nouvelle star... enfin une bonne partie.
Et il faut dire que c'est quand même bien marrant....surtout les sélections. Entre ceux qui ont vraiment du talent, nous avons le temps d'apprécier les mauvais voir les super mauvais.

Mais je ne suis pas le seul à rire car Kevin (non pas little mais un autre) aussi. Dans ce message et sur son blog il résume parfaitement les épisodes de la nouvelle star. j'aime assez son ton qui tranche bien dans le vif.

Scandaleux!!! la semaine prochaine l'émission passera le mercredi en même temps que Dr House!!! Je suis devenu accroc à cette série, il m'est vraiment sympathique ce Dr ha ha pas vous? ca sent l'achat d'un disque dur externe pour tester l'enregistrement via la box...

Aucun commentaire: