mardi 15 janvier 2008

Tempêtes

Est-ce une chance ou non d'avoir réussi à voir ce magnnnnnnnnnnnifique téléfilm Catégorie 6: le choc des tempêtes dimanche après-midi? je ne sais pas bon j'avoue que le jeu des acteurs nous surprend et c'est bien un film de série B ohhh ouiii!

Mais loin de s'arrêter là, le réalisateur "God bless him" en a fait une suite.... et qui a été diffusée hier soir sur la TNT.Catégorie 7: La tempête du siècle est tout aussi mauvais!! parfois je me demande si je suis normal de m'infliger certain navet!!!!

Ils ont quand même réussi à faire apparaître des acteurs que l'on croyait quand même bon pour la décharge mais j'y vais un peu fort car après tout j'aurais pu changer de chaîne et regarder autre chose ou faire de la couture. C'est que le sujet sur l'écologie et le dérèglement climatique m'a touché même si il était noyé sous un tas d'histoires inutiles...mais je vous laisse juger par vous même.

Il vous faudra quand même une après-midi entière pour voir les deux téléfilm car c'est long...très long... ca rappellerait presque l'adaptation des Langolliers de Stephen King en téléfilm...une horreur.

Un petit article en anglais sur Sci-fi pense différement mais après tout, tous les goûts sont dans la nature. chemin de traverse

Aucun commentaire: