jeudi 17 janvier 2008

Divagation

Petite compilation de news plus ou moins marrantes.

Tout d'abord je présente mes condoléances à la famille de Carlos qui est décédé ce matin d'un cancer foudroyant. Je ne le connaissais bien sur pas. Mais je pense qu'il a bien profité de sa vie. Adieu quand même troubadour des années 80.

Dans un tout autre sujet qui m'a plutôt fait rire, voici Le site qui propose de sauver son couple!!! et oui mon fatalisme me rattrape mais quand je vois ça, je rigole.
Ce site vante le document gratuit... pas moins de trois formulaires pour donner ses coordonnées mais en regardant le menu, il y a un lien direct pour commander le bouquin!! Allez 40€ pour que ta femme revienne en 48H chrono c'est moins chez que le professeur Mamadou de Barbes.. proffitons-en.

Section héroïsme, Dominic Purcelle sauve un bébé!!! cela va t-il donner des idées aux scénaristes de Prison Break?? en tout cas il n'aura pas sauver Sara de se faire tuer (dans la série).. dommage l'actrice était plutôt sympathique!! comment vont-il faire pour le côté romance dans la série du coup.... pas la savonette, pas la savonette...

Aucun commentaire: