jeudi 6 septembre 2007

Activité du soir

Septembre commence et j'hésitais entre plusieurs activités « afterwork ». Ces dernières années les mmorpg occupaient mon temps.
Pour donner quelques chemins de traverse sur les mmorpg (jeux massivement multi-joueur d'aventure) visitez le site de Myhtic qui développe Dark Age of Camelot ou encore celui de Blizzard (World of Warcraft).

Ces jeux sont vraiment intéressant et les joueurs demandent de plus en plus de nouveautés d'où les fameux add-on. Le dernier de WoW – Burning Crusade permet d'avoir des montures volantes et de passer les personnages au niveau 70 mais bientôt la nouvelle extension qui permettra le niveau 80...

Kobayashi lors des parties de jeux de rôle n'arrêtait pas de nous lancer sur les seminaires de Systema, j'ai donc décidé de voir de plus prêt cet Art Martial Russe. C'est épuisant mais après une reprise de trois ans sans sport mon corps était un peu rouillé... affaire à suivre....
Une petite vidéo car cela est mieux qu'un long discour.


Autre sport que j'ai pratiqué le Yoseikan Budo, cet art est très complet réunissant des techniques poings/pieds debout ou au sol et maniement des armes.
Information sur le club de Paris
Au passage salut à François et Sandrine qui sont deux instructeurs très sympathiques.

Aucun commentaire: