mercredi 20 juin 2007

Avenir

Après des débuts hésitant, je sais enfin où je vais aller avec ce blog... quel soulagement!!
Tout d'abord la présentation de mes personnages de jeu me semble contournable.
Que ce soit jeu de rôle ou mmorpg, beaucoup d'aventure sont à relater et à partager.

Ensuite la présentation de mes compagnons, amis, ennemis ou parfois les deux. Qui ont des goût parfois assez étonnant!!

Mes aventures retranscrites seront sur des sujets très variés. Un film, un livre ou un spectacle mais aussi un blog, une vidéo ou encore une partie de jdr, rien ne sera mis de côté.

Pour mon premier coup de coeur, je vous conseille le blog des zozos qui est vraiment très sympathique. Ou billets d'humour, d'actualité et parfois personnel fourmillent depuis déjà quelques mois.

Aucun commentaire: