lundi 18 juin 2007

Acte 1

Bien le bonjour à tous,

Ainsi commence mes diverses divagations et aventures sur la toile.
Comment ça, je n'ai jamais surfé sur la vague "netienne"?
Détrompez-vous, je parlais de l'aventure blog.

Les aventures n'auront point de rapport sexoual et non!!! donc remballer les mouchoirs. Par contre je posterais surement de temps en temps de belles images...tout dépendra des aventures.

Mes aventures seront les retranscriptions des nouvelles parties de jeux de rôle ou des anciennes... celles que nous relatons souvent entre amis après deux ou trois rhums bien arrangés (le rhum pas les amis)

D'autres aventures sur les contrées traversées sur le net! un blog qui m'a plu, un site qui m'a plu ou déplu d'ailleurs.

Je vous souhaite une bonne lecture amis bloggien surfer de cet univers ouebesphérique

Aucun commentaire: