vendredi 29 juin 2007

Au détour d'un chemin

Je continue ma balade sur un des sites que j'ai connu il y a très très longtemps. Il est d'ailleurs devenu une référence dans le domaine de l'humour rolistique.
Il s'agit du site de "Pen of Chaos". Pour tout savoir sur ce site, encore une fois wikipédia nous informe bien donc je ne vais pas refaire le monde...comment ça feignant? c'est par là

Pour les petits roublards que vous êtes, je vais quand même vous envoyez vers d'autres destinations toujours en rapport avec le sujet du jour.

Allons par exemple vadrouiller dans l'univers complet de Pen of chaos où médiéval et science fiction sont voisins.
Poussez donc la porte pour entrer dans le donjon de Naheulbeuk
Bientôt l'épisode 27!!!!
Et déjà la troisième Bande Dessinée. Il va falloir venir potasser le grimoire de cet étrange univers.

Si un jour vous croisez la compagnie de Naheulbeuk, arrêtez vous et ouvrez vos oreilles car leurs mélodies vous enchanteront.

Aucun commentaire: