mercredi 30 mai 2012

Return to earth zone

Allez un petit message pour alimenter ce blog car il y a quand même pas mal à dire depuis le temps. Le groupe c'est donc bien agrandit depuis la dernière fois. Nous avons jouer depuis barbarian of lemuria à de nombreux jeux dont je ferais la publicité dans un prochain post histoire de retrouver les noms. Car nous avons fait parties d'une équipe d'inquisiteur de l'espace, ressorti l'élite de cops, traversé les méandres d'un royaume médiéval fantastique en libérant la magie sur le monde... Bref plein de bonnes choses, et nous allons continuer dans mon appartement remis à neuf. Les règles peuvent parfois déplaire mais il faut quand même un minimum d'organisation non ? ;) Sur ce j'espère vous refaire quelques compte-rendus des parties à venir sachant que nous devrions reprendre deadland !!!! Et avoir quelques surprises cette année. Sinon je vais bientôt partir en stage avec deux des comparses en Suisses pour un stage "portés disparus", j'espère en revenir entier !!! Niveau poker je progresse pas et je n'ai pas la patience pour le moment...

Aucun commentaire: