mardi 2 février 2010

Poker - Acte 12 Février 2010

Petit point sur mon avancée au poker. Je suis repassé au rang bronze sur PokerStrategy n’ayant pas joué depuis un bon mois sur Full tilt.

Ma Bankroll stagne mais mon nombre de point pour accéder au logiciel HoldemManager progresse. Je suis plutôt à l’aise en 5$ sauf en tournoi ou je n’ai pas encore accroché de réussite. J’ai un problème au niveau des Hu et il va falloir que je m’améliore sur ce point.

Objectif de ce mois :
• Augmenter ma BR à 1000€ pour commencer les parties à 10$/€ en mars
• Faire une perf sur un tournoi à 5$/€, je pense aussi faire des 180 joueurs dans un buy-in moins élevé (3$/€)
• Réussir a accroché une table finale sur les 5 étapes du championnat de Poker Académie
• Obtenir les 70 points manquants pour prendre HM via la boutique de Poker Académie
• S’attaquer à la NL10 soit en NLHE ou en PLO

Aucun commentaire: