jeudi 5 juin 2008

Poker - Acte 4

online poker

Poker à domicile

Pour la partie de dimanche nous étions cinq soit une personne de moins que le dernier coup et je gagnais aussi ma première partie, je fût aussi le premier à sortir lors de la première partie avec un ALL IN un peu empressé avec seulement une pocket paire de 6…




Après une période noire qui m’a fait voir l’abîme de la banqueroute, c’est avec mes quatre derniers euros que je décide de prendre le taureau par les cornes et de gravir la pente. C’est à ce moment que Dame Fortune de son air bienveillant posa sa main sur moi.
Deux séances coup sur coup ou quasiment rien ne pouvais m’arrêtez j’ai eu des mains heureuses et des magnifiques pot. Je gagna alors quasiment trois fois ma banque !!!
A ce rythme je pense pouvoir changer de limite la semaine prochaine et revenir en NL10 avant mes vacances de mi-juin…

Ca sera hélas pas le cas car je suis de nouveau à 5€, j’ai il faut dire que de gros bad beats quand je suis avec des bonnes mains mais je limite la casse avec quelques bluff bien placé.J’ai noté quelques défauts de jeu que je dois corriger.

Pour le plaisir des yeux et hop!!!


(Prochain acte: Bad beat à gogo)

Aucun commentaire: