mercredi 4 juin 2008

Poker - Acte 3

online poker
Analyse

Je suis passé membre Argent à Pokerstratégie cela me donne accès à plus de coaching et plus de leçon et plus de plus, bref vous l’aurez compris c’est mieux !!! j’apprends qu’en plus de la stratégie du petit tapis il existe une autre stratégie et avec un peu de curiosité ,je vois que dans les niveau supérieure les stratégies sont adaptés avec des termes barbares comme « blind steal »…Mais nous n’en sommes pas là et j’ai compris que brûler les étapes peux coûter cher..en général un tapis… « ALL IN »

Je reste cependant une tête brûlée n’écoutant pas le sage conseil de myrdin qui conseil de se mettre dans de bonnes conditions pour faire une séance…Je m’explique, ayant décidé de prendre un outil d’analyse, je télécharge éléphant, l’installation plante donc je prends pokertracker. Je vais d’ailleurs me renseigner si ce sont deux outils complémentaires ou si un seul suffit. Ensuite je commence à me mettre sur titan avec quatre tables pour enregistrer des mains puis je constate qu’il y a un coaching et je décide d’y aller.

Donc à ce moment, je gérais 4 tables en lisant la documentation pour le coaching ou il fallait aussi installer un autre soft , je repasse sur la documentation pour pokertraker tout en ayant mes tables qui surgissaient de temps en temps !! C’était un vrai mic mac !!
J’ai eu un sacré coup de bol en ne jouant pas totalement n’importe quoi et je ressortais de ma session avec à peine 1$, le pokertraker ne fonctionnant toujours pas et un mauvais suivi du coaching…

Récidive le lendemain sur Pokertracer et cette fois-ci je réussi à créer une base avec mes mains, je n’arrive cependant absolument pas à m’y retrouver. Il me reste à lire le manuel ou des didactiels pour bien comprendre le fonctionnement. Titan me lâche soudainement et m’insulte avec un : « vous êtes déjà connecté »… Je panique, est-ce un vol de compte.
Mesures préventives en action, je demande un nouveau mot de passe, il se passe la même chose, j’écris directement au service clientèle…Et je lance aussi un scan avec mon antivirus.

La soirée ne se passera pas très bien voulant faire encore une fois trop de choses…coaching et partie. Le résultat sera une perte de 5$ sur un coup super mal joué avec un Ako et un coup de tête l’adversaire ayant déjà raflé la mise sur moi alors que j’avais aussi A/Ko le coup d’avant…Pour le reste pas grand chose à dire parfois je dépense des sous pour rien, un peu plus de rigueur me serait plutôt bénéfique.


Pokertracer n’en fait qu’à sa tête et je ne peux enregistrer mes nouvelles mains car cela ne fonctionne pas. De plus le patch de ce début mai a, visiblement encore plus de mal à fonctionner…mais ce n’est aps cela qui m’aura fait perdre des euro au point que ma bankroll soit inférieure à 10€. Je me retrouve ainsi à jouer dans la plus basse limite qui existe soit NL0.01/0.02…. j’espère me sortir de ce mauvais pas sans devoir ajouter quoique ce soit….

Aucun commentaire: