mardi 1 septembre 2009

Poker - Acte 11 C'est la rentrée

Le mois d'Août c'est déroulé sans accroc surtout vu le faible volume de jeu que j'ai eu. A noter une perte de 35€ sur Best One Poker et qui m'éloigne de mon objectif de faire les parties à 5€.

J'avoue avoir plusieurs piste d'exploration pour la suite.
Finir les points sur Pacific Poker une room que je trouve kitch avec une ergonomie pourri et des choix en sng/tournoi limite... Bref, une room où je ne pense pas rester.

Ensuite je compte toujours jouer en Omaha soit hi soit hi/lo en cash game car ce sont deux variantes qui m'intéressent. Pour le moment je vais continuer ma progression vers les 5€ car j'ai réussi à regagner sur mes "légères" pertes de la dernière scéance.

Le mois de septembre s'accompagne de tournois divers sur Full Tilt et sur Poker Star mais je ne sais pas encore si je vais y participer. Il y a aussi une promotion pour augmenter ses points FT avec take two (multitabling)

Le choix est donc correct pour la rentrée.

Aucun commentaire: