lundi 7 juillet 2008

Poker - Acte 5

Fin de la première cave !!

Titan c’était bien mais j’ai perdu tous mes sioux ….je me sentais plus en veine avec les sit’n’go et du coup je me suis bien emporter et (lire article précédent) alcool + poker + dame fortune aux abonnés absent = banqueroute !!!!

Mais rien de dramatique car j’ai commencé les tournois freeroll sur Pokerstar et Tilt poker.
Les premier tournois sont quelques peu désastreux et je dois continuer mes analyse de mains mais Pokertracker est devenu payant….fini la période d’essai… la question est donc : dois-je attendre pour l’acheter ou pas ? bref en ce moment je fais sans.

Relance

Pour pouvoir continuer les seat ‘n’go ou le No Limit standard sur Full ring (table de 10) ou short ring (table de 6) j’ai remis 50$ au compteur sur Full tilt cette fois-ci.

Mon ration de gain en sit’n’go et de 4$50 pour 4$25 c’est pas encore ce que l’on fait de mieux mais c’est pas perdant non plus….Sinon j’ai aussi réalisé mon meilleur score sur un tournoi :
58/815 j’étais à seulement 30 places de la première bulle (place finale) mais je me suis lancé avec une maigre paire de 6 et contre paire de valet……je vous laisse deviner la suite.
Bref, j’avais aussi une autre excuse mais ce n’est pas le sujet de ce billet….et ce n’est que partie remise !!!


Tournoi du dimanche

Toujours en freeroll, nous avons décidé (la joyeuse bande de ceux qui se la pète au poker avec que quelques mains au compteur) de noter nos rang pour un petit tournoi mensuel/ trimestriel/ annuel. Il a aussi été décidé de passer du freeroll à 1$ la partie mais rien n’est vraiment figé car nous sommes (il faut bien le dire) des débutants bien insouciant….
La suite bien sur dans un prochain billet avec aussi les scores de Franck (alias pocahontas alias Captain Sam alias Dragonne) si il me les transmet.
Félicitation à lui pour sa valeureuse 11ème place dans un tournoi de 120 personnes avec un buy-in (droit d’entrée) de 18€

(a suivre - tournoi - sit'n'go - plongée aux antilles)

Aucun commentaire: