vendredi 21 septembre 2007

Pirates - Fathoms 50 - Chapitre 6.1

Une fois le navire sorti de la rade de Deiking, nous mirent cap au sud dans l’espoir de trouver un point d’amarrage afin de débarquer pour trouver Arbagok.
Le capitaine décida de jeter l’ancre près d’un village de pêcheurs qui furent étonnés de nous voir accoster. Un vieil asiatique s’approcha et nous demanda ce que signifiait la fumée qu’ils voyaient au loin provenant de leur ville principale. Nous leur recommandâmes d’éviter la ville, celle-ci étant totalement détruite et maudite…

L’expédition ne mit pas longtemps à s’organiser ainsi commença notre ascension vers le sommet de la montagne. La végétation devenait de moins en moins dense au fur et à mesure de notre avancée. Au bout de quelques heures, nous arrivâmes à ce qui devait être un temple il y a de cela des décennies. Un homme vieux et rabougri attendait au milieu des quelques pylônes qui ne soutenaient plus rien à part la voûte céleste. Il portait un étrange chapeau plat et nul n’auraient pu lui donner d’âge.
Nous tentions de lui parler mais son discours était quelques peu incohérent, il parlait en inversant certains mots dans ses phrases !! Quel étrange bonhomme. Nous réussîmes à comprendre qu’un village d’homme rouge se trouvait plus haut sur les hauteurs.

Aucun commentaire: