Folie à Deiking
L’apparition de Wanlee déclencha une vague meurtrière sur Deiking, Wanlee devait rejoindre Arbagok le sorcier rouge de la montagne non loin de là. Sam, Kepharemos et James H. suivi de Maboule et d’Hugla la suivirent dans la ville. Partout où elle passait les gens devenaient fous de rage et s’attaquaient sans merci…
Nous décidâmes de la stopper avec l’aide des pierres de Lys cependant elle sentit la magie des pierres et se retourna nous foudroyant du regard en nous exhortant de lui donner…
Maboule et Hugla frappèrent à ce moment tandis que Sam pointait son arme sur elle. Kepharemos et James H commencèrent à incanter….Les armes du grael et du semi-homme rouge explosèrent d’un coup à son contact et elle jeta des éclairs sur Sam qui en esquiva une grande parti mais le mit hors combat…
Les sorts des deux sorciers la touchèrent de plein fouet et elle devint fou de rage, la belle Wanlee n’était plus qu’une créature sortie d’on ne sait quel cauchemar. Elle rejeta alors les deux hommes d ‘équipage comme des fétus de paille et se tourna vers Kepharemos et H.
Elle leur redemanda les pierres mais ceux-ci tentèrent de lancer de nouveau un sort, la sorcière déjà bien blessée. Toutefois celle-ci fût plus vive et les éclairs qu’elles leurs lançaient non seulement les assommèrent mais les foudroya d’une telle force qu’ils étaient dans un état critique…
Wanlee s’empara alors des pierres de Lys puis s’enfonça dans la ville perpétuant le chaos…
Sauvetage
Sam ayant repris ses esprits ordonna à Maboule et Hugla qui pleuraient comme des enfants sur leurs armes fétiches de récupérer ses compagnons et d’embarquer rapidement sur le « White Perl ». La plupart des membres étaient rester à bord mais un groupe avait pris l’initiative de se livrer à un pillage dans la ville…
Le chirurgien s’occupa de Kepharemos qui reprit ses esprits tandis que James H. restait dans un état entre la vie et la mort.
Kepharemos se servit de ses pouvoirs restant pour soigner les deux hommes d’équipage et le capitaine. Il réussit à améliorer la condition de James H. qui restait cependant très fragile.
Sur le quai une troupe hostile se rapprochait, ils ne vivaient plus mais se déplaçaient encore…et visiblement ils en voulaient à notre bonne santé !
Sam donna l’ordre de combat et l’équipage se mit à canarder le quai. Il fût décidé d’aller en mission de récupération, le capitaine ne voulant laisser aucun homme subir le triste sort des habitants de Deiking…
La troupe de choc du « White Perl » accosta le quai sous le feu nourri de ses canons et s’avança dans la ville. Même James H. affaibli qui n’approuvait pas la politique du capitaine était de la partie. Les quatre pillards de l’équipage c’était réfugié dans un baraquement de deux étages éliminant à tout va les zombies pour sauver leur propre peau.
Le capitaine rugit ses ordres et la troupe chargea tel un troupeau de buffle l’attroupement de zombie qui entourait le refuge des rescapés.
La jonction fût enfin réalisé sans cesser de combattre, le flot des ennemis semblait sans fin…Un des hommes dû être abandonné car il présentait une couleur suspecte et personne ne voulait courir le risque d’une épidémie sur le pont du navire. Les deux sorciers utilisèrent alors leurs tous derniers pouvoirs pour permettre une fuite ordonnée vers le brigantin.
Tous furent hissé à bord totalement épuisé de cette courte mission de sauvetage et les amarres furent lever afin de rejoindre un point plus sur de l’île. Nous devions prévenir Arbagok l’ancien maître de Wanlee…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire