mercredi 16 juillet 2008

Tranchons et traquons - Personnages

Aucun jeu de rôle n'existe sans personnages digne de ce nom. La compagnie des trois mats vous propose ses propres créations.

Bref, vous l'aurez compris que nous avons créé trois nouveaux perso sous l'égide de Maître Kobayashi. A ce propos et surtout depuis cette partie nous avons créé des perso pour Cops et pour Dread... je verrais si j'en rédigerais un billet.


Personnage de Francky le fumeur de havane -- PARADOX
Paradox est Krisling de son état, ce qui dénote dès le départ que la chance n'est pas sa qualité première. Dissimulant son pelage gris sous une épaisse houppelande, il se caractérise surtout par sa très (trop) grande curiosité, source d'ennuies sans fin qui a jusqu'à présent décidé d'une part non négligeable de son destin.



Des exemples ? Tenez ! Lors de cette fois où, intrigué par l'étrange manège de la demeure voisine, il ne pu s'empêcher de débouler maladroitement par une lucarne en plein conclave d'assassin. Notez que sa deuxième caractéristique, à savoir une certaine capacité à s'adapter aux situations les plus improbables, surtout lorsqu'il s'agit d'éviter de se faire taillader ou bien pour se planquer dans la première cache disponible, impressionna suffisamment ses hôtes et lui permît ainsi de trouver un emploi à sa mesure. Enfin, bon, il fait un assassin plutôt passable, mais honnête et scrupuleusement procédurier en ce qui concerne les contrats.



Vous en voulez encore ? Alors que penser de sa rencontre dans un village perdu avec quelques amuseurs dont il avait bien senti qu'ils tramaient quelque chose de pas vraiment clair. N'importe qui serait resté sur ses gardes, lui a juste voulu savoir de quoi il retournait. Il comprit un peu tard qu'il s'agissait de recruteurs militaires qui amusaient et avinaient leurs victimes avant qu'elles ne se réveillent enrôlés dans quelque régiment en partance pour de lointains territoires.



C'est à l’occasion d’une affectation de deux ans sur la frontière sud (où sa curiosité le jeta, entre autres, dans les cellules de l’armée, dans une tanière de lapins vampires (vachement plus dangereux que ne le suggère le nom), au milieu d’un campement ennemi ou dans l’antique crypte oubliée d’une chose abjecte, impie et innommable) qu'il fit la connaissance d'Elios et Lima. Il leur doit plusieurs fois de s’en être sorti entier (comment se passer d’un tel détecteur d’emmerdes ?) et il a finalement entamé avec eux un voyage de retour vers la civilisation. Mais voilà que sur la route, il apprend l'existence d'une mystérieuse et impitoyable secte d'assassins Krislings. Il doit décidément en apprendre plus sur ces sinistres collègues ... même si cela aboutira comme d'habitude sur une pluie de merde (à croire que les dieux ont la diarrhée quand il passe quelque part) ...


Personnage de Franck pokahontas --- Lima
Lima jeune Drakhen ayant développer son talent pour la magie dès son plus jeune âge.


Elle est plutôt bien faites quoique certain dirait qu'elle est maigre. Son intelligence poussée l'a fait remarquer trés vite par les érudits de son village natale. Elle est plutôt bien faites quoique certain dirait qu'elle est maigre. Son intelligence poussée l'a fait remarquer trés vite par les érudits de son village natale. Elle a montré trés vite une inclinaison à aider son prochain. Elle a appris à soigner par des voies naturelles et sur-naturelles. Hélas, on apprend aussi à tuer dans cet terrible monde, elle est maître dans le maniemant de la boule de feux et dans certains cas d'énervement, certains ont eu à subir un éternuement brulant.

De ses origines nobles, elle a acquis une connaissance générale de ce monde, et de son éducation paysanne, elle a appris à être autonome et à ne pas attendre des autres quoique ce soit!Toujours à l'affut de nouvelles connaissances, elle met au service de tous ses talents et ses connaissances.

Perso de Seb Alias Elias ou JamesH -- Elios

Elios jeune wolfen est une force de la nature. Né dans un village au Sud de la muraille des trois souffles, il est le cadet issue d'une famille noble. Sa famille ne voulant pas l'éduqué, le mis chez une famille de paysan-milicien ou il apprit à combattre. Sa stature lui procura une relative tranquillité. Pendant les deux années de son service militaire, il se trouva deux compagnons – Paradox qui veillait sur ses arrières et Lima pour le nettoyage de zone à distance. L'odorat et le sixième sens d'Elios permit aux trois compagnons de se sortir de quelques mauvais pas. C'est pendant le service où il eu sa jambe droite quasiment broyé et seul l'intervention d'un mage-guérisseur réussi à le sauver. Il en garde néanmoins une séquelle…cela l'empêche certes de rattraper ses adversaires mais lorsqu'il est au corps à corps sa vitesse de combat s'avère redoutable….il a le pelage noir, long parsemé de quelques touffes de poil blanc sur le dessus et l'arrière du crâne ainsi que sus les épaules et homoplates.

Aucun commentaire: