Houraaaaaaaaaa j'aurais réussi à écrire avec plus ou moins de mal 100 messages et celui ci sera donc un résumé de la poursuite de notre navire par l'inquisiteur dans 50 Fathoms.
50 Fathoms jeu de piraterie avec le système Savage World Maîtrisé par le grand Kobayashi et avec la magnifique participation de Franck Pocahontas (surnom deadland) et Franck Kraken (savage World) ainsi que celle de votre serviteur.
J'espère après ses 100 premiers messages atteindre les 200 ... 1000 soyons fou!!! surtout que les sujets tel que jeu - poker et jeu de rôle ou cinéma sont une source inépuisable de message.
Merci à vous de me suivre et passons à notre récit d'aventure.
Chapitre 8
L’inquisiteur et ses hommes nous scrutèrent bizarrement et nous subîmes un interrogatoire sur l’art de la magie et son utilisation…Nous nions nos croyances via ces arts occultes en bloc et ils nous relâchèrent.
Ils mirent une chaloupe à notre disposition mais une fois sur le « White Perl » l’inquisiteur cria de l’autre navire de sa voix de stentor qu’un des membres d’équipage suintait de magie.
Il s’agissait de Kepharemos qui n’avait pas utilisé toutes ses capacités lors du dernier combat.
Le galion de l’inquisiteur commença sa manœuvre pour nous canarder mais nous activions alors l’équipage pour nous éviter une fin brusque et tragique après autant d’aventure.
Notre navire était un peu plus léger mais beaucoup moins maniable, le combat semblait inévitable. De plus nous n’avions que deux tiers de l’effectif prévu pour manœuvrer la brigantine et monsieur H décidé d’envoyé quelques hommes au pont inférieur armer les canons. Kepharemos lança avec le reste de son pouvoir, une lame d’eau vers le bâtiment adverse qui, à son contact, dévia tout simplement comme si elle avait rencontré un bouclier impénétrable.
Le navire nous envoya une canonnade mais cela ne nous toucha pas. Un canon fût alors monté en poupe afin de nous défendre. Le galion de l’inquisiteur avait deux rangée de six canons de part et d’autre alors que nous n’en avions qu’une seule. Les deux navires furent alors côte à côte et ce fût l’enfer pour le « White Perl ». Le navire touché de plein fouet fît une embardé et un homme tomba à la mer. De plus nous n’avions aucun boulet à tirer contre notre ennemi, la réserve étant vide.
H donna l’ordre de charger le canon avec ce que nous avions de métallique et de viser les Mats adverses pour le détruire, Sam et Kepharemos aidé du reste de l’équipage jetaient tout ce qui pouvait nous ralentir. Maboule et Urgak chargèrent le canon avec des menottes et tirèrent, ce tir nous sauva la vie car le mat adverse fût sectionné par ce tir. Bien que fortement endommagée la brigantine mit une distance non négligeable face à son ennemi et finalement s’échappa. Le reste du trajet vers la nouvelle Madrid posa quelques problème car Monsieur H et le Capitaine commencèrent une lutte de pouvoir. L’équipage subit alors ce triste combat quotidiennement et c’est à quai que tous décidèrent de quitter le navire.
La nouvelle qu’il n’arrivait rien de bon sur le « White Perl » et que son capitaine ainsi que son maître d’équipage étaient fou à lier se répandit telle un nuage de poudre dans la nouvelle Madrid et personne alors ne vint lors des sessions de recrutement…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire