mercredi 23 janvier 2008

Dread - Les personnages

Un grand houra HOURRRRRRRRRAAAAAAA pour toute l'équipe. Car hier soir, jour à marquer d'une pierre blanche nous avons réussi à faire une partie complète!!!! Hourrraaaaaaaaaaa. Il s'agissait d'une partie de Dread adaptée pour la fin 19ème aux Etats-Unis près de la frontière mexicaine par Maître Kobayashi.

Dans ce billet, la description de nos personnages de Dread qui étaient encore une fois atypique.



Commençons par le personnage de Franck plus connu sous le pseudo de Pocahontas qui décida de créer un vétéran nordiste adepte des attaques frontales le sabre au clair. Cela lui valu lors d'une mémorable bataille de se prendre un boulet qui lui arracha la jambe. Ne pouvant plus exercer son métier il se noua d'amitié avec le whisky frelaté qu'il pouvait trouver dans des rades de plus en plus minable. Après son entraînement son surnom devint le pirate mais certain l'appelle aussi tabouret... sûrement à cause de sa jambe de bois??



Le second Franck plutôt adepte des intellectuels ou des trouillards créa cette fois un chinois qui s'avéra être un excellent sorcier après son initiation. Son penchant pour la science occulte lui aura servi ou desservi par le passé et c'est sûrement pour cela qu'il fut recruter pour combattre les démons. Mais nul ne sais pourquoi exactement il avait rejoins nos rangs. Pas très original il se fait appeler le bridé alors que langue de feu ou feu infernal eu été plus réaliste (vous saurez bientôt pourquoi.)




Seb, votre serviteur créa un petit mexicain bien enveloppé "el pimentos" sa vie tumultueuse de guide/interprète de l'armée et contrebandier lui valu de devenir alcoolique et d'attraper la syphilis avec une des nombreuses "femmes de joie" qu'il connus. Il intégra les rangs des chasseurs de démon car il adore les cornes... Fétichiste?? Plutôt manuel que spirituel, il utilise ses cinq sens à bon escient pour se sortir des situations difficiles ne pouvant compter sur la magie que très rarement. Son surnom lui vient d'une blague qu'il avait faite lors de son entraînement en collant des piments dans la boisson de ses partenaires. Cela avait eu pour effet de réchauffer l'atmosphère...

Aucun commentaire: