vendredi 29 février 2008

Nouvelle Star

J'avoue donc ne sortez pas vos instruments de torture, je regarde la nouvelle star... enfin une bonne partie.
Et il faut dire que c'est quand même bien marrant....surtout les sélections. Entre ceux qui ont vraiment du talent, nous avons le temps d'apprécier les mauvais voir les super mauvais.

Mais je ne suis pas le seul à rire car Kevin (non pas little mais un autre) aussi. Dans ce message et sur son blog il résume parfaitement les épisodes de la nouvelle star. j'aime assez son ton qui tranche bien dans le vif.

Scandaleux!!! la semaine prochaine l'émission passera le mercredi en même temps que Dr House!!! Je suis devenu accroc à cette série, il m'est vraiment sympathique ce Dr ha ha pas vous? ca sent l'achat d'un disque dur externe pour tester l'enregistrement via la box...

jeudi 28 février 2008

Super Nachooooooo



Je crée ce billet spécialement pour partager ma bonne humeur suite à une de mes visite sur allo-ciné.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII ils vont tourner Super Nacho 2. Elle est pas belle la vie?
Le premier était à mourir de rire, vivement celui-ci.

En attendant l'acteur principal joue dans un film qui sort la semaine prochaine "Soyez sympa rembobinez"

mardi 19 février 2008

Niouz



Sony avait vu juste en misant sur Le Blue-ray avec la PS3 car la nouvelle est officielle, le HD-DVD "paix à son âme" vient de tirer sa révérence...


Annonce ici
Microsoft reste de marbre il vendra encore des xbox...

Mais vous l'avez compris, cela me ravi et je reste un afficionados de la PS3...malgrè une grosse déception avec le dernier jeu acheté et revendu dans la foulée tellement le gameplay était ennuyeux....Assassin's creed un jeu que je ne conseille pas.

lundi 18 février 2008

Dread - Scénario part 3 (fin)

Détour touristique

Le fameux plan avec le coup des prisonniers fût un échec car parler aztèque n'est pas donné à tout le monde... Les valeureux chasseurs de démons tuèrent quelques guerriers mais au loin une troupe d'homme se constituait. Ils s'enfuirent alors dans la forêt vers la pyramide.

Tout en se rapprochant de la pyramide, ils semèrent les poursuivants furieux. La pyramide était gigantesque et dépassait les arbres. Arrivé en haut de celle-ci un spectacle des plus horrible les attendait. Un prêtre s’adonnait à un rituel de sacrifice sur un jeune garçon allongé prêt d’une momie. Les trois compagnons se ruèrent pour sauver la victime mais c’était hélas trop tard, le prêtre avait déjà fait son office et déjà le flux vital du garçon se transmettait à la momie. Le prêtre mourut rapidement et hurla tellement fort que les villageois levèrent la tête vers le sommet de la pyramide.

Momie te voilà

C’est alors que la momie se leva et que s’engagea un combat sans merci. La vitesse de la momie était surprenante, et les quatre compagnons se battaient comme des fauves.
La momie avait le dessus et s’en prit à Blutch ayant affaibli le vieux … Elle réussit à prendre le cœur du valeureux soldat et l’écrasa sans merci. Le chinois et le vieux se mirent alors à jeter des incantations pour renvoyer cet adversaire ad patres ! Le mexicain s’affola en voyant des guerriers escalader la montagne…. Leur chance de survie se réduisait et les prisonniers qui étaient enfermé un peu plus bas les encourageaient ou priaient…
La momie blessa à tour de rôle ses trois adversaires, malgré le sabre du vieux qui la traversait de part en part. Le chinois s’entêtait à l’exorciser car seul cette méthode fonctionnait visiblement. La momie se mit à cracher des vers et se transforma en gaz verdâtre sui se dirigeait vers l’escalier de pierre. Les villageois n’étaient qu’à quelques pas mais un dernier exorcisme renvoya le démon dans les abîmes. Le vieux prit la tête de la momie et la montra aux villageois qui hurlèrent et au lieu de reculer, se mirent à gravir les marches en courant.
C’est alors que les prisonniers sortirent de leurs cachots et se ruèrent sur les villageois pour aider nos trois compagnons.
Ensemble, ils réussirent à descendre de la pyramide en laissant les cadavres de courageux mexicains morts au combat.

Epilogue

Le retour fût assez pénible mais rien ne vint l’entraver. Devant la caserne un tas fumant de chair humaine et chevaline les attendait…. Le Lieutenant Blackwell vint à la rencontre des rescapés et des trois compagnons pour les saluer.
Il leur expliqua que les bandits voulaient les capturer mais qu’il ne fallait pas faire chier les hommes du fortin, ils étaient ici pour être tranquille et qu’ils avaient déjà eu leur content de combat que ce soit avec des humains ou non.

Les compagnons décidèrent d’accompagner les mexicains au moins au premier village. Ce qu’il firent avant de prendre un peu de repos…

lundi 4 février 2008

Dread - Scénario part 2

Le repère des banditos

La troupe partit vers les montagnes car chaque indice semblait indiquer cette voie. Des traces dans la terre confirma le passage d’une troupe importante à pied et à cheval.
Le repère des bandits se situait dans un village qui se trouvait dans une cuvette à proximité de la montagne. Un chemin serpentait du plateau jusqu’au village mais quatre hors-la-loi montaient la garde.
Ce fût à la faveur de la nuit que le Mexicain et deux des militaires s’avancèrent pour repérer les lieux d’un peu plus près. Les militaires avaient été très clairs, leur mission s’arrêtait à la reconnaissance des lieux et de retourner au fort pour faire un rapport. Ils ne voulaient en aucun cas intervenir, ce qui n’était pas l’idée des trois compères chasseurs de démons.
La plupart des bandits chantaient, buvaient et riaient dans le plus grand des bâtiments qui ressemblait for à un saloon. Et toujours quatre sentinelles pour surveiller les alentours. Il y avait aussi quelques femmes indiennes en liberté mais aucune trace des mexicains enlevés à leur village. Alors qu’ « el pimentos » revint vers ses amis, une grande femme rousse rameuta alors la plus grande partie des troupes qui prirent leurs chevaux et sortirent de la gorge suivant celle-ci.

Nul n’avait entendu le discours de la rouquine mais tous savait que leur destination était le fort. La décision de profiter de cette aubaine, fût débattu et les militaires acceptèrent d’aider à capturer et à interroger les bandits qui étaient rester sur place afin de connaître le sort des villageois.
Trois des sentinelles furent neutraliser dans le silence le plus complet mais la quatrième les aperçurent et donna l’alerte. Les malfrats commencèrent à sortir de l’auberge quand le vieux fît trembler la terre dans un fracas sans précédent. Le bâtiment s’écroula sur les hommes menaçants qui furent capturés aisément. Blutch un des militaires s’occupa de la dernière sentinelle qui prononça ses derniers mots.
Peu de temps après les interrogatoires commencèrent sur les sept mexicains capturés. Nous apprîmes que la femme en chef, s’appelait Sali et qu’aucun des villageois n’était réapparus de la grotte. De temps en temps un humanoïde sort de la grotte avec une tête de jaguar et s’entretient avec Sali dans un dialecte incompréhensible. Mais cela arrive rarement.
Les militaires ne voulaient pas continuer mais le vieux réussi à les convaincre de venir dans la grotte qui s’avéra être un complexe minier

Descent
Plus nous avancions avec les prisonniers et plus le vent se levait dans les couloirs, des bruits étranges nous parvenaient aux oreilles et l’ambiance était de plus en plus tendu.
La poussière nous obligea à nous protéger mais nous avancions encore quand arrivé prêt d’une cavité un comité d’accueil nous reçu en envoyant à une vitesse surprenant un paquet de couteaux. Deux prisonniers succombèrent et ce fût la panique générale, deux des militaires s’enfuirent, le reste des prisonniers tirèrent sur la corde pour se mettre à l’abri et nous, nous essayâmes de voir qui était notre ennemi. Il s’agissait de deux humanoïdes à tête de léopard qui nous jetaient des couteaux sacrificiels. « El pimentos » jeta alors ses bâtons de dynamite dans le trou ce qui stoppa net nos adversaires. Pendant l’explosion, la poussière envahie les couloirs et les prisonniers ainsi que les militaires en profitèrent pour faire la belle. Seul Blutch le fameux sergent laissé à l’arrière de la mine revenait voir ce qu’il se passait.

Une échelle nous permit de descendre voir qui nous avait attaqués, en fait les deux humanoïdes n’étaient que des vulgaires humains coiffés d’une peau de léopard…Mais leurs origines nous échappaient. Une rivière coulait dans la grotte et une barque nous attendait pour poursuivre le chemin. Tout le monde embarqua y compris Blutch sans oublier de prendre les peaux de léopard quelques peu abîmées par l’explosion. La barque vogua tranquillement sur la rivière qui déboucha à l’air libre dans une forêt. Dans celle-ci se trouvait un village et une pyramide aztèque. Nous décidâmes d’apponter à l’embarcadère en bois avec comme plan de faire passer deux d’entre nous comme des prisonniers pour le sacrifice.

(a suivre: le retour de la momie)